Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
22 septembre 2010

Couture de baptême et Bijoux de mariage...

Pour le baptême de la petite Marylou, je lui ai préparé un tablier réversible Elsie.
Des couleurs violines, à porter avec ou sans tee-shirt...

IMG_1840  IMG_1841

IMG_1842  IMG_1843
Modèle issu du livre des Intemporels pour bébés

J'ai également cousu des  petites trousses (à sous ! ) pour mes collègues et pour moi :

IMG_1837

IMG_1839

Et puis je vous avais parlé de la fameuse commande de collier de mariée.. et bien la voici :

IMG_1739

J'ai également ajouté un petit bracelet...
L'ensemble est porté par la jolie Brenda le jour J...

Mariage_Brenda_Ruddy_21
Bon sur ce coup, je crois que les photographes n'ont pas choisi le meilleur décor.. mais le cœur y était!!
Merci Guen' et Ju ;oP


Et pour finir un collier fait de graines naturelles, pour ma petite Madrange qui l'attendait depuis un moment!!

IMG_1861


Que pensez-vous de tout ça ?

Publicité
Commentaires
M
Vraiment très chouette cette collègue qui nous offre des cadeaux... enfin des outils de travail ;-)<br /> Bravo pour tes nouvelles idées et toutes tes créations !
K
superbe ce collier sur la mariée!!!! bravo! tes petites trousses, mets les direct dans ta boutique! on adore! merci pour tes conseils chez moi!!!!
M
Tout est joli , merci encore pour le collier qui fait son effet et que j'aime beaucoup.<br /> Madrange
S
Le collier de la mariée fait tout son effet !<br /> Quant au tablier retournable, il est vraiment chou ♥ <br /> Je trouve ton blog très chouette et je t’invite à rejoindre la communauté Hellocoton. C’est un endroit plein de fraicheur et de bonne humeur… idéal pour trouver l’inspiration et se faire connaitre.
F
madame la couturière on va t'appeler maintenant!!!!!<br /> un grand bravo pour tes créations et le tablier est trop trop mignon ...pour mes gars c'est raté....<br /> biz ,fabfab
Publicité