Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
13 août 2010

Retour de vacances...

Quelques petites créations en tissu faites avant et pendant mes vacances...

Sets de table personnalisés pour ma copine Silke qui nous prêtait sa maison en Vendée :
IMG_1640

Porte-feuille des vacances pour emmener que l'essentiel :
IMG_1675

IMG_1672

IMG_1670

IMG_1676
Tuto home-made.
Si ça intéresse qq'un que je fasse le tuto, faites moi signe !!


Porte-monnaie assorti :
IMG_1688

Et pour attaquer la rentrée, rien de tel qu'un petit cahier perso :
IMG_1730
Tissu imprimé de chez le Suédois !

Le prochain post sera certainement consacré aux bijoux :
envie de patouiller après les vacances,
pas mal de montage en attente
et une demande de collier de mariée...

à suivre...

Bizzz

Publicité
Commentaires
A
Ah oui je le veux bien le tuto du porte chéquier! Depuis le temps que j'en veux un! lol<br /> <br /> En tout cas, tout est super! Je suis toujours aussi fan!
D
alors moi j adore ton porte chequier et tout suis ok pour un tuto s il te plait merci<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
E
Coucou la cousinette, je voulais juste te féliciter pour tes créations c'est super chouette! Bisous
F
superbe! je dis oui pour le tuto !! j'adore !
M
C'est très beau tout ça ! Un tuto serait extra pour les portes cartes et chéquiers... et le petit livre qui m'a fait craquer !!! A bientôt.
Publicité