Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
21 juillet 2010

Retour au patouillage...

Début Mai, nous avons remué nos méninges avec Sylvie (Maniguette), Sophie, Fabienne (Fabijoux), Marianne (Patazargouille), Magalie et moi !!

Le thème étant de réaliser une cane géométrique à plusieurs, voilà ce qui est en ressorti après quelques heures de dessin, de patouillages et le travail de nos 12 mains !!

IMG_1449
Hummm, c'est vrai que ça fait pas rêver vu comme ça...

Après réduction et assemblage, voilà ce que j'en ai fait :

IMG_1652

IMG_1650

IMG_1651

IMG_1649


Du coup, avant le départ en vacances, on a voulu se revoir et faire remonter le tensiomètre car j'ai tendance à laisser la fimo de côté ces derniers temps !!
C'est donc avec Fabienne et Marianne (Sylvie nous a laché au dernier moment pour des histoires de brouettes, cailloux et ciment!! ;oD) que nous avons bossé sur des canes fleurs... Voici celles de chacune :

IMG_1634perso

IMG_1635perso

IMG_1633perso

Pour voir ce que je vais en faire, il va falloir attendre un peu...car là : départ en vacances!!!


Et avant de se quitter, une petite créa couture...
Pour notre rencontre de Fimologie, j'étais chargée du dessert. Du coup, je me suis fait un petit sac à tarte  pour la transporter :

IMG_1626
Tuto ici. Tissu ext : torchon Cup cake de chez le grand suédois!

Pour la petite histoire, Fabienne a craqué sur le sac à tarte... du coup je lui ai laissé!! ;oD
Gourmandes, nous ? .........nonnnn!!!


Bizzz

Publicité
Commentaires
L
Superbe, cette première cane !
D
superbe canes bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
D
superbe le resultat de la cane en commun bravo les filles <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Z
1. Pour l'utilisation de la canne collective, moi j'ai encore rien fait.<br /> 2. Pour la dextérité dans le reportage photo, aussitôt dit, aussitôt fait !<br /> 3. Pour la justesse archi-exacte des propos : effectivement Sylvie nous a lâchées au dernier moment parcequ'elle était accrochée au radiateur, dans une brouette avec des cailloux...<br /> 4. Je suis admirative de tes talents de couturière...<br /> Très bonnes vacances à toi<br /> Bises<br /> marianne
A
C'est magnifique! Les cannes sont très belles!<br /> Ey je suis fan du sac à tarte! ^^
Publicité