Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
12 juin 2010

Un nouveau sarouel inspiré du livre de Parfum du

Un nouveau sarouel inspiré du livre de Parfum du Ciel.
Pour le tissu, c'est un tissu d'ameublement du grand magasin suédois...

IMG_1526

Alors pour les Addict de Parfum du ciel, il y a le blog collectif par
et pour les Addict du Suédois.. c'est plutot par !!


Et puis un sac VVEB (Very Very Easy Bag)...
...mais beaucoup trop petit pour tout le bazar que je transporte!! ;oD

IMG_1529
Explications  ici et

A bientôt pour une tite créa naissance!!

Publicité
Commentaires
P
ralalalala mon préféré dta collection il est trop beau !!! j'aimerai trop savoir en faire moi qui suis brodeuse main j'en ai des idées décos qui irai super bien dessus. Par pitié lol tu pourrai me filer le patron de ce sarouel s'il te plaît? merci d'avance...
L
Très joli !
M
Très beau sarouel, le tissu est très original. Je ne savais pas qu'il y avait un blog des addicts du suédois, merci pour l'info.
F
il est extra ton sarouel ma tite sandrine j'adore... dessin du tissu très original...heu je peux te passer une commande quand.......<br /> gros bisssssssssssssssssssss au faite tu ma désinscrit de ta news car je ne la recois plus. je vais me réinscrire .<br /> gros gros bisoux fab
G
tres sympa ton vveb, moi aussi je l'ai fais et c'estvrai qu'il est petit pour mon bazar aussi, j'ai donc multiplier par 2 les mesures, et la ca va.<br /> bise
Publicité