Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
23 mai 2010

Des petits pois, des gros pois...

Je vous avais montré un tout petit aperçu de mon cabas à pois, le voici en entier :

Cabas___pois
Toile enduite taupe à pois blancs de chez Mondial Tissu
et lin de chez le suédois.



Toujours dans les pois, un collier et sa broche assortie :

IMG_1462


Et puis pour les gourmands, quelques macarons zéro calorie :

IMG_1471


Ne restez pas silencieux lors de votre passage, un petit mot fait toujours plaisir...
Bizzz

Publicité
Commentaires
R
hum on en mangerai!!!
P
Superbes créas!
M
Tu me fais envie avec tes macarons !!!
K
Miam !!! très sympa tous ces petits macarons !!! <br /> Et j'aime beaucoup tes créations en couture !!!
P
Olalala les macarons !!! moi j'ai essayé d'en faire mais c'était complétement raté :(
Publicité