Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
12 mars 2010

Il y a quelques semaines, nous nous sommes

Il y a quelques semaines, nous nous sommes retrouvées chez Fab pour un petit atelier fimo avec Marianne.
On a été un peu plus productives que lors de notre première rencontre...

Pour autant, j'ai des perles en vrac... mais le montage est encore loin!!

IMG_1253
Technique issue du livre de Cristalline.

Petite transition entre les bijoux et la couture :

IMG_1249

Et puis côté couture, j'ai préparé quelques bavoirs pour des petits bouts :

IMG_1230
Pour Gabin

IMG_1231
Pour Lucas

Et enfin mon petit colis envoyé à Marion Lady Xzeu pour la remercier de ses jolis gribouillis :

IMG_1247

Une trousse de feutres, pratique pour dessiner dans toutes les situations :

IMG_1246

IMG_1245
Tuto chez Un petit bout de fil

Marion souhaitait un collier gourmand avec un peu de folie et des fils de fer :

IMG_1220

J'espère que ton petit colis te plaira autant que ma bannière et ma carte de visite me plaisent !

Bizzz !!!

Publicité
Commentaires
X
et t'en voilà enfin remerciée sur mon blog! <br /> ^^ merci encore pour ce troc!<br /> bizou<br /> www.ladyxzeu.unblog.fr<br /> Xzeu
A
j'adore les bouddhas! Commment tu as fait?<br /> <br /> Et puis très joli le collier avec les fleurs en tissus!<br /> <br /> Et les petits bavoirs... trop mimi!<br /> <br /> Enfin bref, tout est magnifique!
L
et bien tes p'tits doigts ne s'arrêtent pas ! <br /> pleins de bonnes idées !
V
Jolies réalisations! et toi qui dit que tu fais rien... t'es une menteuseuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!<br /> <br /> bisous ma belle!
G
rhooo splendide ce collier, quelle chançarde :-)
Publicité