Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
6 mars 2010

Collier pour couturière..

Inspirée du salon de l'Aiguille, je me suis fait un collier "haute couture" :

IMG_1222
(Alors Silke, t'en penses quoi ? )

Je remercie toutes celles qui m'ont donné leur préférence sur le choix de ma carte de visite...
Il a fallu trancher... et j'ai choisi de faire imprimer celle où le personnage est en pieds.
Je ferai peut être faire la seconde un peu plus tard...
.. et j'ai même craqué pour un petit cahier personnalisé pour gribouiller mes idées !

IMG_1233

Bizzz
100drine

Publicité
Commentaires
A
très original ce collier! Et le cahier... très sympa!!!!
M
Pour l'avoir vu en vrai, ce collier "haute couture" est superbe ! Il te va très bien en plus... alors ça ne gâche rien ! Bizz
P
ouah!j'adore le collier; bravo!!
N
Il est superbe ce collier avec les petites bobines de fil trop chou.
Publicité