Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
14 février 2010

Changement de look!!!

Je vous en avais parlé...
Elle l'a fait....

Elle ? c'est bien sûr Marion, Lady Xzeu!!
Et je peux vous dire que pour arriver à ce résultat, elle a dû perdre quelques cheveux...
... parce que bon, je suis quand même un peu têtue comme fille !
Mais le défi a été relevé  : elle a bossé sur ma nouvelle bannière et une carte de visite.

Bon bah pour la bannière, vous avez sûrement pu admirer son travail...
et pour la carte de visite, la voici :

sandrine_carte2_copieb


ou celle-ci, j'hésite encore....

(d'ailleurs je serai curieuse de connaître votre préférence entre les 2 cartes, avant que je la fasse imprimer ! )

sandrine_carte4

Et mon boulot dans tout ça???
Un collier gourmand tout spécialement créé pour Marion!
Il ne devrait plus tarder... je vous montrerai ça !

Un très grand merci à toi Marion et de très grosses bises !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je préfère celle de plein pied !:) <br /> Pour l'impression va voir rapid-flyer.com(tarifs très compétitifs, travail soigné et livraison rapide). Attention les tarifs sont HT, faut calculer la TVA, rien de très compliqué. Bizzz! ,)
M
coucou, <br /> <br /> ton frere et moi nous preferons la première !!! <br /> j espere que c'est pas trop tard pour donner notre avis !!! lol
C
Kikou toi !<br /> <br /> y'avait longtemps que je n'étais pas passée par là... c'est un tort ! Ma préférence pour la carte va pour la 1ère, mais peut être est-ce déjà trop tard ?... J'aime bcp l'ensemble du personnage !<br /> Gros bisous Miss<br /> Cécile
R
Excellent j'aime beaucoup celle où on te voit en entier !!<br /> Sniff je vois pas la bannière, je reviendrais<br /> A plus...
L
C'est superbe ;-) Génial le petit clin d'œil au manteau !!<br /> Moi j'ai une petite préférence pour la deuxième carte.
Publicité