Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
9 février 2010

Il y a quelques temps, j'ai réitéré avec les gros

Il y a quelques temps, j'ai réitéré avec les gros cols façon Parfum du ciel...
Tissu extérieur gris, intérieur polaire gris et appliqués différents tissus

IMG_1140 IMG_1144
IMG_1143 IMG_1147

Pour l'arrivée d'une petite Léane, j'ai cousu un petit matelas à langer pour voyager...
Couleur des Antilles oblige....
IMG_1173

IMG_1174
Tuto revu à ma sauce, à partir de celui-ci

Et enfin, une petite couture rien que pour moi...
IMG_1179
Tuto par ici

ET je vous dévoile en  avant-première, un petit bout du projet de Lady xzeu...
Elle travaille sur une bannière pour mon blog donc les couleurs vont changer d'ici peu.
Voici comment elle me représente...

sandrine2
Qu'en pensez-vous?? Moi j'adore son coup de crayon et je trouve ça plutôt ressemblant!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
Z
c'est bien toi sur le dessin et le col à tomber bisous
R
très original ce col, j'aime beaucoup et surtout c'est tres utile pour ces temps froids et neigeux
V
Je trouve que c'est bien ressemblant! très joli en tous les cas!<br /> et je trouve tes réalisations de couture bien sympathiques!<br /> Bisessssss
Publicité