Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
30 octobre 2009

Je suis pas peu fière...

Je me suis lancée il y a quelques mois dans la couture... bon ok des couvertures c'est facile!!!

Le problème c'est que j'ai craqué sur les créations de Lalimaya et sur son manteau patchwork!!
Mais bon.. avoir le patron c'est bien joli... il fallait encore pouvoir en sortir quelques chose!!!
Après plusieurs heures de travail, la complicité et l'aide de Silke et l'aide par mails nocturnes de Céline, voilà ce que ça donne dans les tons gris et rose, doublé en polaire...!!!


IMG_0890  IMG_0888

Merci à vous les filles !!

Et maintenant, je range la machine à coudre pour ressortir la machine à pâte. Et oui il faudrait peut être que je prépare mes marchés de noël... Bon là j'ai un peu de ponçage qui m'attend..
IMG_0886
Une tite pensée à celles qui reconnaitront ce superbe plateau repas en plastique... ;op

Bizzzz

Publicité
Commentaires
M
j'adore les couleur de votre manteau j'ai fais le même modelle mais pas les même couleur j'essairai de vous l'envoyer. j'aimerai savoir si c'est possible ou vous avez trouvé le tissus que je trouve tres jolie<br /> merci et encore félicitation
F
Bonsoir, <br /> Je suis nouvelle blogueuse, et en me balladant, je tombe sur ce manteau, MAGNIFIQUE, du desigual tout craché, vraiment très sympa !! bravo j'adooore
P
bonsoir<br /> j aDORE ce manteau ,FELICITATION,il faut continuer
L
vraiment superbe ce manteau j'adore mais dis-moi où as-tu eu le patron car je suis preneuse !!!!!!!
F
ah c est ca ton manteau gris et rose, je ne t ai pas réperé.... tres joli manteau bravo a toi bisous fanfan
Publicité