Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
8 octobre 2009

Mes Poker chips...

Me voilà revenue du week end Euro Caly Carnival dans le sud de la France..
Comment dire??.... c'était génial!!
De belles rencontres, une bonne ambiance, des profs très sympas, des stagiaires de toute l'Europe, des bénévoles agréables, un beau soleil... bref je suis vraiment ravie!!!

Sortis de leur boîte à glace, je vous montre mes jetons de poker ;  90 jetons échangés avec toutes les participantes
IMG_0652

IMG_0654

IMG_0655

Je vous montrerai prochainement les jetons que j'ai eu en échange, ainsi que quelques photos du stage.

Je vous laisse découvrir un petit peu de couture avec ma petite couverture Babynomade pour le petit Noa. C'était ça ce petit monstre marron sur le dernier post...
Vous trouverez le tuto chez Les Moutons de Kallou.

IMG_0643

IMG_0648

IMG_0650

à très bientot...

Publicité
Commentaires
F
le babynomade créer pour Noa...Très belle réalisation.<br /> Et puis aussi toute vos créas en fimo sont superbe...<br /> Au plaisir de revenir voir votre blog.<br /> Stéphanie.
C
J'adore le vert !
L
J'adore tes jetons !!! les couleurs et les formes... trop bien !
F
Autant douée en couture qu'en fimo je vois !!!<br /> Contente d'avoir fait ta connaissance ce WE dernier<br /> Bises
Z
et coucou du sud, allez montre nous encore des photos y a pas assez là, ce que t'as fait là bas et tout et tout moi j'en mets d'autres ce week bisous ma cocotte et super contente d'avoir fait ta connaissance et en plus tjrs le sourire bisous du sud
Publicité