Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
12 juillet 2009

Un peu de fimo avant les vacances...

Et voilà, la dernière fournée avant les vacances... Certains de ces colliers s'envolent pour la Belgique et d'autres pour Toulouse.. Bon voyage!!

Tout d'abord deux pendentifs à ma façon..
IMG_0362

IMG_0369

Une parure complète pendentif, bague et BO
IMG_0365

IMG_0368

Un collier asymétrique de cannelle, graine et fimo
IMG_0364

Et enfin 2 colliers lentilles
IMG_0370

IMG_0374

Bon maintenant je retourne à mes valises car l'avion, c'est pour demain!!!

Je reviens en août avec comme projet principal de préparer mon stage EuroClay carnival. J'ai 90 jetons de poker en fimo à faire, ça fait un peu de boulot!!!
Y'a t-il des personnes parmi vous qui vont à se stage dans le sud de la France au mois d'octobre??

Bizzzz

bonne_vac

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le pendentif avec la canne cervelle.
M
Ils sont tous à mon goût... un big BRAVO !<br /> J'adooooooooooooore <br /> Biz
A
Alors là super mega génial le jour où j'arrive à faire ça je serais heureuse comme tout.<br /> <br /> 1000 bravos j'adore tes créas
S
C'est soigné et varié !C'est très beau!
P
Ils sont tous réussis, mais ceux dans les tons marron sont mes préférés !
Publicité