Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
14 juin 2009

Bonne Fête Maman

Voici un petit haut fait pour la fête des mères la semaine dernière. Je crois bien que ma maman était ravie...
Il a été fait sans patron, un peu au hasard.. avec l'aide Silke!! Merci poulette!!
IMG_0334

ET puis je vous montre ma première œuvre en couture... un plaid pour les soirées télé!!
Quand j'ai eu ma machine à coudre, j'ai voulu m'entrainer à faire des lignes droites.. J'ai donc assemblé ces 56 carrés de tissus, puis j'ai doublé le tout avec du polaire. Hummm trop confortable!!
IMG_0339

IMG_0337

A celles qui me disent qu'elles n'osent pas trop se lancer dans la couture, je veux les rassurer car vraiment on peut se faire des trucs vraiment sympa. Rien de difficile, un peu d'imagination, du temps, de la persévérence et du calme (surtout en cas de bourrage!!)... et vous obtiendrez une grande satisfaction!!

ET puis je voudrai vous présenter une artiste que j'aime beaucoup. Son style est reconnaissable et inimitable!! Ses créations sont toutes plus originales les unes que les autres, pleine de pep's! Et mon petit coup de coeur se tourne particulièrement vers ses petites vestes de lutin!!!
Elle fête ses 3 ans de blog, alors n'hésitez pas à aller faire un tour par chez elle, ça vaut le coup d'oeil!!
Elle, c'est la La Fée du Lutin!!!
photo_annifblog_copie

Voilà pour aujourd'hui...
Bizzzz à tous

Publicité
Commentaires
R
et bah pour une première c'est tres bien parti, ta maman doit etre contente de son cadeau et ton plaid est super!!
L
Il est trop joli ton plaid!! J'aime beaucoup et j'admire ta patience! :)
Publicité