Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
5 juin 2009

Fimo et couture

Mes dernières créations en Fimo :
IMG_0313

IMG_0309

Et puis un peu de couture, toujours grâce au livre de PArfum du Ciel.
Un sarouel papillon qui m'a donné un peu de fil à retorde car je ne passais pas les pieds!! On redéfait et on recommence!! Pas peu fière la fille, je dois l'avouer!!
IMG_0306

IMG_0307

D'ailleurs pour les Addicted, un Forum pour voir ttes les jolies créations inspirées de son bouquin!!!

Publicité
Commentaires
C
couture et fimo que de créations superbe bravo
R
Très joli, comme toutes les créations de ce blog que je découvre. bravo !
I
Mais que tout est beau ...les colliers comme ton superbe sarouel !<br /> Bravo.<br /> Amicalement<br /> isa07
F
c est très beau ce que tu fais , tu es très douée en pate fimo, j en fais un peu mes je suis novice, jete un oeil sur mon site si tu veux
F
Bonjour,<br /> Ton blog est rentré dans mes favoris a la base pour tes créations en fimo. Et grâce à toi, j'ai connu l'univers de Parfum du Ciel.<br /> Ton sarouel est superbe! Je me demandais quelle était la difficulté de ce genre de réalisation (avec le livre dans les mains biensur) ? Car grâce à Parfum du Ciel, et donc en partie grâce a toi, j'ai eu envie de coudre et je m'y suis mise tranquillement. A ton avis et en toute objectivité, mon niveau de "vraie débutante" me permettrait-il de faire qqch de portable ? <br /> Merci,<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Flo.
Publicité