Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
19 mai 2009

Je découvre la couture...

Non non je n'arrête pas la fimo et les bijoux, la preuve :

IMG_0291

mais je découvre les joies de la couture et je m'amuse..
J'ai commencé par un tablier (que l'on met par dessus un pantalon par exemple).
Un gros bravo à Parfum du Ciel pour son livre qui m'a aidé. Allez faire un tour chez elle, c'est magnifique!!!
IMG_0297bis

IMG_0299bis

Bizzz

Publicité
Commentaires
C
Le blanc je l'adore !!!
T
Bravo pour ce tablier, il est magnifique, j'adore le concept et le choix dans la réalisation est extra. Bravo Bravo et encore Bravo. Amitiés
P
hé sandrine, faut que tu mettes ton tablier trop chouette sur le blog collectif ;-)
P
roooooo la miss, t'as vu??? t'es sur la scrapastuces!!!
L
Ton tablier est super<br /> Moi aussi j'ai reçu LE bouquin magique de Parfum du ciel, et j'en suis trop contente ! Je l'ai lu et relu, regardé les images tout le temps, jusqu'à ce que j'ai du temps pour aller m'acheter du tissu ... et déclencher en moi une terrible sarouel-mania !
Publicité