Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
28 juillet 2007

Tournicotis...

Voilà mes dernières perles, inspirées de Ptit bout d'pate.

Cette technique est très simple, rapide et permet d'utiliser les restes de canes. Il me reste à les vernir (ou pas d'ailleurs, faut que je refléchisse) et surtout à les monter...

DSCF1029


Et quelques autres perles avec une cane faite il y a quelques temps...
DSCF1030


Voilà c'est tout pour aujourd'hui, bizzz

Publicité
Commentaires
V
coucou ... super ton idée de tournicotis !!<br /> je regardais ça sur la photo de ton entête de page, je trouve ça excellent !<br /> <br /> Et, comme ptitboutdpate, merci beaucoup pour le lien vers mon blog ... tu es aussi sur le mien, car je trouve que tu as du talent, bravo !!!
P
je te remercie pour le liens vers chez moi !!!!! c est gentil j aime beaucoup tes creations !!!
V
Je suis également impatiente de voir le montage de ces perles....Eh oui, même à 700 km de chez moi,je suis ravie de t'avoir découverte grâce à ta visite.Merci,et continue tes superbes créations.A très bientôt.Amicalement.
A
Il me semble que la techique de p'tit bout d'pate c'est justement avec des petits bouts de pate. Je suis curieuse du coup de savoir comment tu vas monter ça, qui est tout de meme plus imposant (à moins que ça ne soit la photo).
Publicité