Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bijoux de 100drine
15 juillet 2007

Il est né!!!

Bonjour à tous,

Voici arrivée la naissance de mon petit blog pour vous faire découvrir ou redécouvrir mes créations. Vous y trouverez beaucoup de bijoux en pâte polymère (Fimo), de la mosaïque et bien d'autres choses...

Pour mon premier post, je vous fait découvrir mes derniers nés : la collection Psyché!!!

DSCF0929

DSCF1001

DSCF1005

DSCF1006


Bonne balade, n'hésitez pas à me laisser vos petits comm'!!

Bizzz

Publicité
Commentaires
D
je vient de parcourir tout ton blog je trouve tout tres beau j etais deja venue <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Z
après avoir vu toutes les pages et pas mal de tes créas je me dis juste waouh !!! alors bravo à toi !!
L
Et bien voilà le dernier poste de ton blog, enfin plutôt ton premier ! C'est donc ici que je laisse mon commentaire. <br /> <br /> Très chouette créations, je me suis régalée. Je ne te mets pas un commentaires à chaque créas que j'ai trouver belle, sinon j'en aurais pour la journée :) <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> à bientôt
G
je découvre ton blog grâce à Ristelle et j'ai beaucoup aimé la ballade. Ton blog est vitaminé et tes créations très originales. <br /> bonne soirée
S
rien à dire, c'est absolument splendide!
Publicité